Et la personne qui viendra au SMX est …

Quel choix difficile ! J’aurais voulu vous emmener tous avec moi mais je n’avais malheureusement qu’une place à offrir pour le SMX et il a fallu choisir.

Tout d’abord merci à ceux qui ont participé, malgré la date tardive de mise en ligne de mon concours. Oui je suis experte dans l’art de faire tout au dernier moment.

Voici les billets des participants :

Hormis un petit hors sujet, vous avez assuré et j’avoue que certains billets m’ont touchée. Et c’est en particulier le cas de Miss Seo Girl qui a ouvert un blog rien que pouvoir écrire son post de participation. Autant te dire que je suis flattée d’avoir réussi à te faire sauter le pas Miss ! Et longue vie à ton blog. Pollux a su user de très beaux arguments et ne m’a pas laissée indifférente.

Mais celui qui sort du lot, de part son imagination fertile mais aussi parce-qu’il a su me surprendre et réussi me faire marrer un dimanche matin alors que j’avais loupé ma grasse matinée (et ce n’était pas gagné) c’est Supergago et son masque de Matt Cutts, sa vidéo incroyable et son billet gratiné !

C’est donc une grenouille que j’emmène au SMX avec moi. Bravo à Supergago !

Les autres, envoyez-moi votre nom et adresse par mail marie arobase pourreyron.com et je vous envoie un petit cadeau pour vous remercier d’avoir participé. J’avoue que ça a été difficile de choisir et que je suis triste d’avoir eu à faire un choix mais bon, voilà c’est comme ça. Merci à tous !

Marie Pourreyron

Blogueuse intermittente, consultante SEO, SEA, SEM et visibilité des sites web, Auvergnate et Cannoise à la fois. Je propose mes services en audit de référencement, accompagnement et formation, e-reputation, rédaction web orientée SEO et community management. Je gère aussi votre campagne Adwords ou Google Shopping. N'hésitez-pas à me contacter pour toute demande de collaboration.

9 commentaires

  1. Arnaud   •  

    Génial ! Un immense merci à toi 🙂 Dis moi, est ce que tu aimes la bière ? 😀

  2. Seb   •  

    Bravo au vainqueur, je n’ai pas participé à cause de ma probable indisponibilité pour raison de travaux dans mon nouvel habitat. Et puis le vainqueur a été tellement bon !!! Bravo !

  3. Hams   •  

    Félicitations à la Grenouille alors, c’est vrai que son article est vraiment sympa 🙂 Un vrai délire !!!

    Bon SMX à vous alors 😉

  4. loran   •  

    Ah bravo la grenouille ! Félicitations !

    J’espère que tu nous feras un super article bien complet à fond pour en faire profiter ceux qui n’ont pas pu y aller.
    sniff !

    Pour moi ce sera alors peut être le SMX 2013 ? ou une manifestation similaire.

  5. lereferenceur.fr   •  

    Bravo au gagnant.

    Il ete difficile de faire mieux. Partage les infos en revenant du SMX ^^

  6. Ed   •  

    Bravo Arnaud, c’est amplement mérité. J’ai imprimé mon MC Mask 😉

  7. Raph le SEO   •  

    Bien sympa ce petit concours Mar1e et je partage ton choix. La grenouille avait vraiment mis la barre très haut, je l’avais annoncé sur son blog.
    En tout cas bravo à tous les participants, j’ai même pu découvrir des nouveaux blogs 😉

  8. SEO_IA   •  

    Bonjour à tous !! Et bravo à toi Supergago ! Je viens de lire ton article, il est sympa, drôle et original !! Marie a fait le bon choix !

    Quant à mon blog http://www.miss-seo-girl.com, c’est le début d’une aventure ! Je vais pouvoir participer, sérieusement :-), la prochaine fois au concours SMX !!

    Sinon Marie, c’est quoi ton petit cadeau pour les autres participants? 🙂

  9. abondance   •  

    Bravo au vainqueur!!! C’était l’année de la grenouille. En plus l’article est vraiment excellent et décalé. Encore bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *