SeeUrank 3 : nouvelle version du logiciel de référencement

logo_sur_150×78_transp.gifEn tant qu’agence de référencement, nous utilisons des logiciels professionnels pour l’optimisation et la vérification du positionnement des sites de nos clients. Chez Altitude Référencement nous utilisons SeeUrank de Yooda depuis toujours.

SeeUrank vient d’évoluer encore une fois et devient plus que jamais LE logiciel indispensable à tout bon SEO.

La plus grande nouveauté qui raviera les référenceurs surbookés que nous sommes est certainement la fonction de planification des rapports. Quel gain de temps appréciable que de programmer ses rapports de positionnement pour pouvoir les avoir tout prêts tout chauds le matin dès le réveil! SeeUrank Project permet en outre de consulter l’historique des rapports réalisés pour un client, très pratique!

Autre nouveauté, les rapports s’enrichissent de superbes graphiques qui aideront nos clients les plus réfractaires aux chiffres d’apprécier notre travail à sa juste valeur ;).

graphiques SuR

Enfin, ne vous laissez pas impressionner par la nouvelle interface de SeeUrank et surtout n’hésitez pas à contacter les Yooda Boys qui se feront un plaisir de vous guider pour prendre en main ce logiciel indispensable très rapidement.

Téléchargez la version d’évaluation de SeeUrank pour vous faire une idée et profitez-en pour visiter le nouveau site Yooda.

Marie Pourreyron

Blogueuse intermittente, consultante SEO, SEA, SEM et visibilité des sites web, Auvergnate et Cannoise à la fois. Je propose mes services en audit de référencement, accompagnement et formation, e-reputation, rédaction web orientée SEO et community management. Je gère aussi votre campagne Adwords ou Google Shopping. N'hésitez-pas à me contacter pour toute demande de collaboration.

3 commentaires

  1. Nat   •  

    Eh eh… je n’étais même pas au courant que la nouvelle version était sortie…. :-/ Il aurait été sympa de faire un mailing pour prévenir les utilisateurs…

  2. Dams   •  

    Bonjour Nathalie,

    C’est prevu 😉

  3. Daout   •  

    oki 🙂 par contre voir mon mail envoyé ce jour s’il te please…. sur email de romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *