La Laguna, Taganana et les montagnes de l’Agana

Comme je l’avais dit auparavant, Ténérife, me voilà!

Bilan de ce premier jour de visites et découvertes, c’est très beau, il fait super bon et il y a une sacré ambiance! En effet c’est Carnaval, caramba!!

La Laguna

Aujourd’hui nous avons pris la voiture, direction La Laguna dans le sud de l’île. La Laguna est une jolie petite ville pitoresque. Il faut savoir que Taganana fait partie des sites inscrit au patrimoine de l’Unesco, ce n’est pas pour rien, les maisons canariennes sont charmantes, colorées et vraiment gaies!

Taganana et les montagnes de l’Agana

Ténérife est une île tout en relief et c’est quand on emprunte la route de Taganana et qu’on passe sur les montagnes de l’Agana qu’on s’en vraiment compte! Le panorama est à couper le souffle, ces montagnes si verdoyantes contrastes avec le bleu de la mer et le blanc des petites maisons nichées à flanc de colline.

Ce soir on va au Carnaval donc déguisement obligatoire! Voici quelques photos pour vous faire patienter jusqu’à demain. Et vous pouvez aussi aller voir la vidéo sur le blog de Mon Nuage TV retraçant nos péripéties d’hier.

Blogueuse intermittente, consultante SEO et visibilité des sites web, Auvergnate et Cannoise à la fois. Je propose mes services en audit de référencement, accompagnement et formation, e-reputation, rédaction web orientée SEO et community management. N'hésitez-pas à me contacter pour toute demande de collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>