Mise à jour Ical sur Ipod Touch

Heureux possesseurs de l’Ipod Touch, vous allez maintenant pouvoir ajouter ou modifier un évènement sur Ical, ce qui était chose impossible avant la dernière mise à jour (je ne sais pas de quand elle date, je l’ai installée ce soir).

Les fonctions PDA de l’Ipod Touch ne sont pas très développées (Ical et Contacts). Brider la fonction d’ajout ou modification d’évènements dans Ical était surprenante et regrettable, et relevées un peu partout sur le net.

Merci Steve

🙂

Ical Ipod Touch maj

Marie Pourreyron

Blogueuse intermittente, consultante SEO, SEA, SEM et visibilité des sites web, Auvergnate et Cannoise à la fois. Je propose mes services en audit de référencement, accompagnement et formation, e-reputation, rédaction web orientée SEO et community management. Je gère aussi votre campagne Adwords ou Google Shopping. N'hésitez-pas à me contacter pour toute demande de collaboration.

5 commentaires

  1. Pierre   •  

    Je l’ai mis à jour et en effet c’est dix fois plus pratique. Je n’ajoute pas d’évènement sur Ical sur le Mac mais seulement sur l’IpodTouch.

    C’est bien mais en même temps ce n’est pas la seule chose qui est bridé, le jour ou il débriderons un certains nombre de fonctionnalité ça seras mieux. Et puis il n’existe pas de possibilité de prendre ne note (genre des post-it).

    Mais bon cela dit l’IpodTouch reste un très bon baladeur.

    Pierre

  2. Vincent   •  

    Ca va probablement me décider à en acheter un. Il était incompréhensible que ce ne soit pas prévu au départ.

  3. Acidifié   •  

    Et pour ceux qui l’avaient débloqué, c’était déjà disponible…
    Un iTouch non débloqué, c’est vraiment triste.

  4. Marie   •     Auteur

    Bien sur que c’est triste, c’est bien pour ça que j’ai jailbreaké le mien très rapidement 🙂

  5. Application iPhone   •  

    Depuis la parution de cette article iCal a bien évolué et d’une bonne manière je trouve. La fonction que je trouve personnellement bien utile et qui a été rajoutée récemment suite à une béta est la possibilité d’envoyer des invitations. Pratique et simple c’est un ajout majeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *