Twunch clermontois
De passage à Clermont-Ferrand, ma ville natale, j’ai pu assister au Twunch clermontois et faire ainsi connaissance avec les twittos de la région. Extrêmement surprise par le nombre de personnes présentes, j’ai été enchantée de voir le dynamisme des clermontois mais je regrette n’avoir eu l’occasion de discuter avec tout le monde. J’ai pu ainsi revoir certains de mes étudiants en IUP Infocom dont Raphaez avec qui je n’ai malheureusement pas pu échanger.
Je souhaite saluer l’organisation sans faille et la bonne idée de Diskette qui, coiffée de son chapeau, nous a permis de nous reconnaitre assez rapidement. J’ai enfin rencontré les 2 clermontois que je lis sur la toile depuis si longtemps mais que je n’avais jamais vu IRL, Bertrand Soulier et Axounet. J’ai pu discuter avec Florent un brillant étudiant d’Infosup, Catherine, pigiste-journaliste prometteuse et Marc Jestin que j’avais rencontré il y a quelques temps à Pascalis. Enfin, j’ai revu avec plaisir mes collègues de travail Manu et Cédric, avec qui je collabore sur des boutiques en ligne tournant sur Thelia. Et si JD et Yoan nous on fait faux-bond, nous nous sommes rattrapés les jours suivants en allant boire un café ensemble.
Diskette a immortalisé cette rencontre avec de nombreuses photos. Merci à elle d’avoir joué au photographe! Et pour lire les autres compte-rendus de la rencontre, je vous invite à vous rendre chez Web-Auvergne, chez Lunack, chez Angelus, et bien sur chez Diskette.
Et pour me suivre sur Twitter, c’est par ici : http://www.twitter.com/mar1e