Black Hattitude, vous allez croire que je suis tombée sur la tête à sortir des trucs comme ça qui n’ont ni queue ni tête! Et bien non, il s’agit d’un nouveau concours de référencement auquel je participe. Ca fait longtemps que je n’ai pas pris part à ce type de concours mais celui-ci me semble bien sympathique et je sors donc de ma retraite pour faire une petite page et participer au lancement du forum seo de l’ami Rudy par la même occasion.

Le concours est donc lancé et il y a quelques lots à gagner, même si ce n’est pas pour cette raison que je joue. Toutes les informations se trouve sur le blog seo de Rudy. Nous avons donc jusqu’au 2 novembre 2009 pour nous positionner que la requête « Black Hattitude » sur Google. Nous devons faire un lien en dur vers le forum ou le blog de Rudy, moi j’ai fait les deux parce-que je suis sympa.

Ma carrière dans les concours de référencement a donc commencé lors du Mangeur de Cigogne où, après avoir fait toute la course sur la première page et être montée plusieurs fois sur le podium, j’ai sacrifié ma page au profit de Jan avec qui j’avais pactisé. Cela lui a donc permis de gagner le concours. Jan ne jouera pas avec nous car il est occuper à tester le slogan « Changeons de vie, changeons l’automobile ». J’ai participé de manière plus ou moins assidue aux différents concours comme :

Voilà voilà, ça fera bien pour un premier jet pour ma page Black Hattitude, je reviendrai au fur et à mesure placer des échanges de liens et agrémenter cette page de quelques illustrations.

Si vous voulez m’aider, je vous remercie de placer un lien comme suit où vous le pourrez :
<a href="http://www.mar1e.fr/black-hattitude-76">Black Hattitude</a>
ce qui donnera :

Black Hattitude

Le premier lien de Black Hattitude que je mets en place est celui de Papillon et le second sera pour Jice Lavocat et qui est donc aussi un black hattitude. Le troisième qui aura son lien black hattitude sera Cyrille, en échange d’un lien sur son site. Loiseau2nuit nous fait un lien depuis sa page black hattitude alors nous lui retournons la politesse 🙂